Livraison gratuite en Europe

Garantie de remboursement pendant 30 jours

Boutique en ligne sécurisée et certifiée

La durabilité, notre priorité

Cela signifie que nous traitons nos fournisseurs avec équité, nous investissons dans des projets pour la communauté et par-dessus tout : nous avons créé un produit éthique vegan qui ne contient pas de matières d’origine animale et qui dépend d’une ressource renouvelable.

Vegan, équitable et durable

Matériaux recyclés et renouvelables

Pour la fabrication du cadre du FeetUp® Trainer, notre passion pour la nature nous a poussés à choisir le bois. Ce n’est évidemment ni la solution la plus simple ni la moins chère, mais le bois est la matière première de prédilection de l’humanité depuis des milliers d’années. Non seulement c’est une ressource naturelle et qui peut être renouvelée, mais le bois est aussi source d’inspiration, c’est une matière vivante qui se rapproche de l’esprit même du yoga.

Made in the EU

Le FeetUp® Trainer est fabriqué dans l’UE. De cette manière, nous garantissons la plus haute qualité des matières et du savoir-faire, des conditions de travail équitables et le respect de l’environnement.

À chaque nouveau FeetUp® Trainer vendu, nous plantons un arbre !

Pour chaque FeetUp® Trainer que vous achetez, nous faisons un don à l’organisme « Trees for the Future » pour planter des arbres. De cette manière, nous apportons notre contribution au cycle de regénération de la nature. Grâce à nos clients, des milliers d’arbres ont déjà été plantés.

Trees for the Future

L’organisme à vocation environnementale « Trees for the Future » lutte pour la reforestation des forêts vierges en Afrique, en Asie et en Amérique du Sud, afin de protéger les populations des effets de l’érosion et des terres vierges. En Inde, où nos arbres sont plantés, « Trees for the Future » est principalement présent dans les régions touchées par les inondations ou la sécheresse. Pour en savoir plus, consultez leur site Web.

Passez maître dans l’art des inversions dès aujourd’hui !

FeetUp® Trainer - Classic - White

À partir de €129.00

FeetUp® Trainer - Classic - White
FeetUp® Trainer - Classic - White FeetUp® Trainer - Classic - White FeetUp® Trainer - Classic - White FeetUp® Trainer - Classic - White FeetUp® Trainer - Classic - White FeetUp® Trainer - Classic - White FeetUp® Trainer - Classic - White

FeetUp® Trainer - Classic - White

Avec le FeetUp® Trainer, vous pouvez maîtriser les inversions en quelques minutes tout en gagnant en tonicité, en souplesse et en équilibre.

À partir de €129.00

Avec le FeetUp® Trainer, vous pouvez maîtriser les inversions en quelques minutes tout en gagnant en tonicité, en souplesse et en équilibre.

Europe-wide free shipping

30-days money back guarantee

secure & certified online store

Sustainability is our priority

This means we treat our suppliers fairly, we invest in community projects, and above all - we created an ethical vegan product that contains no animal products and relies only on a renewable resources.

Vegan, fair & sustainable

Recycled and renewable materials

For manufacturing the frame of the FeetUp® Trainer we have chosen wood out of a passion for nature. It is definitely not the easiest nor the cheapest solution, but wood has been humanity's favorite building friend for thousands of years. Not only is it a natural and regrowable resource but wood inspires, a living substance that is close to the spirit of yoga.

Made in the EU

The FeetUp® Trainer is Made in the EU. This way we can ensure the highest quality of materials and craftsmanship, fair working conditions, and make sure the environment is respected.

Every FeetUp® Trainer sold plats a new tree!

For every FeetUp® Trainer you buy, we donate to our partner "Trees for the Future" to plant trees. This way we contribute to the cycle of regeneration together. So far, thousands of trees were planted thanks to our customers

Trees for the Future

The environmental organisation "Trees for the Future" is advocating the reforestation of virgin forests in Africa, Asia and Latin America to protect the people from the negative effects of erosion and barren grounds. Our trees are planted in India, "Trees for the Future" is primarily concerned with regions that are affected by droughts or floods. For more information please see their website.

Become a master of inversions today!

FeetUp® Trainer - Classic - White

Starting at €129.00

FeetUp® Trainer - Classic - White
FeetUp® Trainer - Classic - White FeetUp® Trainer - Classic - White FeetUp® Trainer - Classic - White FeetUp® Trainer - Classic - White FeetUp® Trainer - Classic - White FeetUp® Trainer - Classic - White FeetUp® Trainer - Classic - White

FeetUp® Trainer - Classic - White

With the FeetUp® Trainer you can master inversions within minutes while building strength, flexiblity and balance at the same time.

Starting at €129.00

With the FeetUp® Trainer you can master inversions within minutes while building strength, flexiblity and balance at the same time.